Freezing tome 24 de Lim Dall-Young

Année d'édition : 2015
Edition : Doki-Doki
Nombre de pages : 192
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Bienvenue chez les beautés fatales de l'Académie Genetics !

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l'académie Genetics entraîne l'élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu'impitoyables, et d'un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la soeur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C'est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa soeur décédée...


Mon avis :

Teeshee est en mauvaise posture face à deux ex-Pandora qui ont décidé de s'amuser un peu pendant que leurs comparses vont retrouver le professeur, leur cible de départ. Les forces sont inégales et les Pandora assistent impuissantes au carnage. C'est alors que les Pandora légendaires décident à leur tour d'entrer dans la danse, jusqu'à ce que le freezing des ex-Pandora les paralyse. Et quant on pense que tout est perdu, c'est sur les Walkyrie que tous les espoirs se reposent.

Freezing est vraiment l'une des sagas que j'apprécie le plus. Oui visuellement c'est du fan service, mais pourtant j'y suis adepte et chaque fois je passe un moment excellent avec cette série. Les scènes d'actions sont superbes, dynamiques comme je les aime. C'est en même temps très gores et beaucoup de personnages se font couper un bras ou une jambe ou pire encore pendant les scènes très violentes. Mais je n'y peux rien, j'adore chaque fois ma lecture !

Les Ex-Pandora sont de véritables sadiques ! Foncièrement mauvaises, elles n'ont qu'un objectif, faire le plus de victimes possibles et bien montrer à quel point elles sont fortes et dominantes. Mais au-delà de ce qu'elles font, le plus troublant c'est qu'on les trouve chouette. Elles sont fortes, têtues et n'hésitent pas à utiliser leur victime. Certains passages sont d'une rare violence et un peu érotique au point de donner un petit côté SM à cet opus.
Très peu de rebondissements dans cet opus davantage centré sur le combat entre Ex-Pandora, Pandora légendaire et walkyrie pour savoir qui détient le plus de pouvoir et de compétences pour servir au mieux l'humanité face aux Novas. Satellizer est d'ailleurs très peu présente, le centre de l'attention étant accaparé par Cassandra qui pourtant ne servira pas à grand chose. 

En bref, un opus qui se termine sur des chapeaux de roues et laissent enfin présager quelque chose de plus fort dans le prochain opus !

Commentaires