La forêt maudite de Chet Williamson

Quatrième de couverture

Jamais sculpture n'avait aussi bien exprimé l'essence même de la folie. On aurait dit qu'elle était habitée...
Que vous soyez une jeune femme fuyant le souvenir du psychopathe qui a tué sous vos yeux votre meilleure amie, un sculpteur a la recherche de la tranquilité ou encore de paisibles retraités passionnés d'archéologie, le petit village de Dreamthorp semble l'endroit idéal pour se retirer au calme.
Semble...car Dreamthorp a un passé ignoré de ses habitants et le hameau de rêve ne va pas tarder à devenir le théâtre du plus hallucinant des cauchemars.
 




Mon avis

Ce roman est vraiment pas mal. Je l'ai dévoré ^^
seulement la fin m'a un peu déçue je m'attendais vraiment à ce que le tueur gerard et le bois qui tue n'est aucun rapport. Bien sur le fait qu'ils aient un rapport est une logique du roman et évite de trop rajouter de mini scénario mais quand même!
Ce roman est assez cruel et gore par moment avec des meurtres étonnants et sauvages.
Les personnages sont eux aussi très intéressant et on veut savoir ce qu'il va leur arriver jusqu'au bout!
Bref un roman de terreur génial et à lire absolument!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!