Concours n° 2 : Cujo De Stephen King


Bonjour à tous !

Un nouveau concours est lancé pour remporter cette fois-ci un roman culte : Cujo De Stephen King !


A la suite d'une panne et de coïncidences exceptionnelles, Donna Trenton et son fils Tad se retrouve enfermée dans leur voiture à cause de la présence d'un chien enragé (Cujo) qui les empêche de sortir de l'automobile afin d'appeler de l'aide. En effet, son mari - Vic Trenton - est en voyage d'affaires et ne peut par conséquent pas savoir la situation de son épouse. Quant à la famille propriétaire du chien, la mère et son enfant (Charity et Brett Camber) sont en vacances chez sa soeur alors que le père (Joe Camber) n'a pu échapper à la violence aveugle que son chien entraîne derrière lui.

*****************************

Il s'agit d'un roman d'occasion que j'ai en double dans ma bibliothèque et dont j'ai envie de faire profiter l'un de vous! 
Pour participer c'est très simple! 
1° Etre membre du blog et être inscrit à la newsletters .
2° Suivre le facebook du blog 
2° M'envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante en répondant aux deux questions suivantes : ( avec en objet le nom du concours)
Chez_louve@hotmail.fr
 
1 ) Citez mes deux derniers romans d'horreur chroniqué sur le blog
2) Citez-moi votre dernier coup de coeur ^^


Je donne une chance supplémentaire si vous relayer le concours ( donnez moi une preuve dans ce cas)  ^^


A vous de jouer!

Concours ouvert pour la France uniquement puisque frais de port à ma charge 
Ce concours prend fin le 5 Mai 2013 !
 
Bonne chance à tous

Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours,
    j'envoie ma participation et je partage sur Facebook et sur Google.
    bonne fin de semaine
    bonnes lectures
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà donc je ne participe pas mais je partage sur ma page fb :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux participer, car trop de kilomètres me séparent, mais bonne chance à tous... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée (normalement) et relayée sur fb , merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je participe
    je suis membre gfc : chadik
    je suis inscrite newsletter : tomiko..
    je te suis sur fb : charlotte montcharm..
    j'ai envoyé le mail (montcharm...@gmail.com)
    j'ai relayé sur fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/651765201516450

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!