Bilan Mai 2017


Nous sommes début Juin et je suis comme le lapin d'Alice, très en retard pour ce bilan bien pauvre, je le crains. Entre la varicelle des enfants, le boulot qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps de lire et de mettre à jour mes chroniques.

Il me tarde de trouver une organisation qui me permette de jongler entre boulot, vie privée et lecture ! 

Voici sans plus tarder mon bilan lecture :

Mon top :

  
1.S'accrocher aux étoiles de Katie Khan (353 pages, chez Super 8 edition)
2. Ennemis tome 6 : les proies de Charlie Higson (493 pages chez PKJ)
3. L'affaire Isobel Vine de Tony Cavanaugh (413 pages chez Sonatine)

Mon flop :

4.Caraval de Stephanie Garber (479 pages chez Bayard edition)

Mes autres lectures :
 

5. Dark Romance de Penelope Douglas (497 pages &H)
6. Intemporia tome 3 la clef des ombres de Claire Lise Marguier (410 pages chez les editions du Rouergue)


Mes acquisitions du mois :

   
   
 

Mes prévisions livresques :

  
  

Les livres qui me font de l'oeil en Juin
   
 

Bon mois de Juin à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!